Passions & fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Youtubeurs

3 participants

Aller en bas

Youtubeurs Empty Youtubeurs

Message par Fraiiisy Dim 14 Aoû - 19:01

Hey!!! Very Happy (abus de point d'exclamations,je sais)
Vous allez bien? Perso,tout roule,je suis toujours en vacances haha!
Si j'ai fais cette discussion,c'était pour vous demander vos Youtubeurs préférés/du moment/à conseiller? En langue,anglais ça me va encore,français,allemand,bref,celles que vous voulez haha!
En ce moment,je suis à FOND sur la youtubeuse canadienne (coucou Hhgh) Emma Verdeygt (l'écriture est peut être fausse pour son nom) dont la chaine est Emma. Je kiffe vraiment see videos puis HS elle a aimé un de mes tweet bordel!! Hdheuej! Bref.
Sinon,EnjoyPhoenix mais en ce moment j'écoute moins. Mais see videos sont bien!
Nash Grier aka mon crush aussi haha d'ailleurs,en ce moment il est dans les videos "Cupidon" une gênée de mini serie,par contre c'est en anglais,et je galéré à tout comprendre x)
MlleGloria/SundyJules/Sulivan Gwed qui font des vidéos humoristiques que j'apprécie.
ClaraChannel/Danaemakeu p vidéos sur la mode,le maquillage et tsa (je sais que beaucoup n'aiment pas Danae pour sa façon d'être,mais moi elle ne me dérange pas)
Jack and Jack Videos aka mes crush et mes chanteurs préférés!
Bea Miller que je surkiffe,elle chante vraiment bien! ^^
Hayes Grier (qui ne poste plus en ce moment) et Cameron Dallas,videos en tout genre,plus genre humour ou quoi (en anglais aussi)
EnjoyCooking mais elle ne poste pas trop en ce moment,chaine de Marie mais pour la cuisine.
BeautySymphony mais ça fait un petit temps qu'elle a plus poste et je regarde surtout ses tutos coiffures.
AsiaCrea qui fait des videos genre produit de beautés,diy,avant vraiment sur la fimo mais maintenant plus trop,elle ne poste pas régulièrement.
Caroline (chaine perso) et Safia (chaine perso) j'écoute de temps en temps leurs videos.
Y'a d'autres youtubeuse américaines que j'ai commencé à écouter genre AlishaMarie,BreezyLynn,Meredith Foster. Chaine de mode,beaute,coiffure,humour je pense. Après,je comprends pas toujours haha!
Et pour finir 99goonsquad,2 frères jumeaux,américains qui font des videos genre humoristique,challenge et autres.
Donc après cet énorme blabla sur les youtubeurs dont je suis abonnée (après je regarde des fois des videos d'autres hein!) à vous de me dire vos youtubeurs à conseiller/que vous aimez!
Fraiiisy xxx

PS:Si t'as tout lu jusqu'à la fin,glisse "frite" (on ne change pas une belge haha) dans ton message! ^^ XD

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Youtubeurs Empty Re: Youtubeurs

Message par Fafa814 Dim 14 Aoû - 22:11

Moi j'écoute beaucoup la chaine voxmakers a laquelle je suis accro depuis longtemps maintenant , c'est une chaine communautaire qui parle un peu de tout, et donc il y a un mec qui fait de la musique et je connais toute les musique par cœur
(le mec dont je vous parlais sur la discution de entraide <3 )
et sinon je regarde beaucoup les vidéo d'un YouTube qui s'apelle friteninja (combo vu que je donne le nom du youtubeur plus le mot qu'il fallait mettre xD ! il est belge d'ailleur) mais je regarde que ses vidéo sur yandere simulator (le jeu) auquelle je joue, si vous connaisser ce jeu c'est cool Smile xD j'adore ce jeu qui es assez spéciale xD
Fafa814
Fafa814

Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Youtubeurs Empty Re: Youtubeurs

Message par Fraiiisy Dim 14 Aoû - 22:55

Mercii! J'irais voir haha! ^^

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Youtubeurs Empty Re: Youtubeurs

Message par Doll74 Dim 14 Aoû - 23:00

Les Youtubeurs que j'aime et pourquoi je les aimes:
Squezzie: Il fait des vidéos cool et il me fait toujours rire, il me met toujours de bonne humeur!
Norman: Il fait d'excellentes vidéos et j'ai eu la chance d'aller voir son spectacle qui était incroyable
Cyprien: Il en fait rarement mais elles sont bien travaillés 
LES KASSOS : LA VIE (c'est pas vraiment un youtubeur plus une chaîne) C'EST LA BASE ALLEZ VOIR SI VOUS CONNAISEZ PAS REGARDEZ SANDY COMME PREMIÈRE VIDÉO ÇA VA VOUS DONNER UNE IDÉE DU TYPE DE VIDÉOS QUI FONT LOOLIOLO
Sulivan: C'est mon bæ♡
Emma CakeCup:Je la trouve vachement cool, ses vidéos sont plutôt originales elle me redonne confiance
(J'ai mal au pouce a force d'écrire )
Sundy Jules: J'aime ces vidéos et en plus il est grv beauuu
Natoo/Le Latte Chaud/Marjorie Le Noan: J'aime vraiment beaucoup leur vidéos totalement débile mais moi j'adoore♡
Et mon coup de cœur de ce mois : Les bécots de becca + sa chaîne de vlog dont j'ai oublier le nom:Ça parle en gros d'une maman qui a un enfant une petite puce de 2 ans et elle montre sa vie sous forme de vlog, c'est hyper sympa et doux fin voilà j'aime bcp♡





Youtubeurs que j'aime pas:
Honnêtement c'est la plupart des youtubeuse beauté:
(EnjoyPhoenix Caroline,Safia,Danaë ,etc.)
J'ai du mal a voir leur tronche (Désolé Fraiisy♡)
Surtout Danaë mon dieu elle est trop jeune pour être comme ça elle a le temps de grandir!
Enfin toutes les Youtubeuses "pot de peinture" comme je les appelles je ne peux pas les voir...
Apres j'aime bien JusteZoé,Emma Verde aussi mais voilà




Bon voilà (ENFIN FINI J'AI MAL AU POUCE)
Doll74
Doll74

Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Chez moi :-)

Revenir en haut Aller en bas

Youtubeurs Empty Re: Youtubeurs

Message par Fraiiisy Jeu 18 Aoû - 12:12

Merci pour ton avis! Et tout le monde n'a pas les même goûts! ^^

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Youtubeurs Empty Re: Youtubeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum