Passions & fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

hum...

3 participants

Aller en bas

hum... Empty hum...

Message par Fafa814 Jeu 4 Aoû - 23:52

Voilà,
je me pose des question niveaux amour
alors déjà je tien a vous dire que moi je ne suis pas comme ces filles qui cherche tout le temps a avoir un petit copain ou qui parle toujours d'amour, loin de la ! tres, tres loin

Alors j'espère que vous n'allez pas trop me juger après ce que je vais vous dire (je pense que non mais on sais jamais)
Cela fait plusieurs mois (3-4) que je me demande si je ne suis pas lesbienne (je sais pas si ya d'autre mots pour sa, car j'aime pas trop ce terme), enfin je n'ai jamais été attiré une seul fois par un mec (quand j'ai pu vous parlez de garçon de ma classe en fait c'était plus des gens que j'appréciais que des gens dont j'étais amoureux) et des fois j'ai presque l'impression d'être attiré par les filles, j'entend par la que je me dit des truc genre "elle est belle n'empêche" par rapport a des filles de ma classe... j'ai une bonne amie et J'apprécie lui faire des calin (se prendre dans les bras Wink En meme temps j'ai toujours aimé les calin, a mes parent ext...)
, je sais que des filles font sa, mais je sais pas c'est bizarre dans le sens ou je n'ai jamais été attirer par des garçons .... cela fait donc plusieur mois que je me pose cette question.... et j'ai donc essayé de m'imaginer embrasser un mec ou une fille, j'arrivais moins bien a imaginer moi en train d'embrasser un garcon qu'une fille  (meme si je n'arrive pas trop a m'imaginer embrassé une fille) alors je ne sais pas et je me pose des question la dessus ...
par ailleur une de mes amies ma "présenter" a une amie qu'elle c'est faites sur internet, on est devenu amie et il s'avere que cette amie sort avec des filles, du coup j'hesite a lui posée des question, j'aimerais lui demander mais en meme temps je me demande si c'est une bonne idée ou si je devrais vraiment le faire ext


2eme petit truc, sur YouTube il y a une chaine avec plusieur personne qui font des vidéo dessus que j'adore, et parmis ses personne il y a une personne dont j'adore se qu'il fait, il fait de la musique mais je le trouve hyper tallentueux , il sais jouer de tout les instrument ou presque, et le truc c'est que j'ai l'impression de l'aimé, enfin , déjà j'écoute toute la journée en boucle ces musique,(dont je connais toute les paroles par cœur, meme celle en japonais) je le trouve vraiment mignon, drole, intelligent, talluentueux... j'ai l'impression que quand je le vois j'ai le cœur qui bas plus vite ext , j'ai meme revée de lui... en plus je parle tout le temps de lui a ma mere (enfin car je trouve toujours des truc a dire avec lui par rapport a ce qu'on parle, en meme temps ma mere aime la musique du coup j'ai encore plus l'occasion de lui en parlé) j'ai regardé toute les vidéo ou ont peux le voir, je connais plein de trc sur lui ... en plus je sais qu'il habite a 30 minutes de chez moi Very Happy je sais qu'il a 22 ans donc cela fait un écart d'age, mais ceci me dérangerais pas (ma tante avait 17 ans d'écart avec son copain) et le truc, c'est qu'il ressemble a une fille, il a un visage de fille, des long cheveux (absolument magnifique <3<3<3) se qui rejoins ce dont je parlais au debut, vu que tout le monde le prend pour une fille (des émission télé on passer ses musique car il autotune des gens(modifié leur paroles pour en faire des musique) et il disait UNE internaute ext...) enfin voilà quoi , j'ai vraiment l'impression de l'aimé,


Voila je me posais ses question, il faillait que j'en parle a quelqu'un donc je me confie a vous

merci pour vos réponse
Fafa814
Fafa814

Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

hum... Empty Re: hum...

Message par Doll74 Ven 5 Aoû - 0:30

Tu peux aimer qui tu veux, enfin pour moi ne te poses pas tant de questions. Je ne sais pas trop quoi te dire honnêtement!
Mais regarde les vidéo de Keyza ou un truc du genre, et quelques vidéos de Emma Cakecup qui évoquent de temps en temps ce sujet Smile
Doll74
Doll74

Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Chez moi :-)

Revenir en haut Aller en bas

hum... Empty Re: hum...

Message par Fafa814 Ven 5 Aoû - 0:36

merci pour ta réponse Wink
Fafa814
Fafa814

Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

hum... Empty Re: hum...

Message par Doll74 Ven 5 Aoû - 0:39

Aucun souci Wink
Doll74
Doll74

Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Chez moi :-)

Revenir en haut Aller en bas

hum... Empty Re: hum...

Message par Fraiiisy Sam 6 Aoû - 20:45

Ça ne me pose aucun problème que tu sois lesbienne ou bi,ou peut être hétéro mais que jamais un garcon ne t'a attiré jusqu'à maintenant.

Je sais pas vraiment quoi te dire et je veux pas que mes pensées soient mal interprétées mais déjà la fille qui est lesbienne tu peux essayer de lui poser des questions (pourquoi l'est t'elle devenue,comment l'a t'elle annoncé,..) puis tu pourrais en parler à tes parents ou à une amie de confiance .. On est aussi à un moment de l'adolescence où on n'est pas toujours très sure et où on se pose des questions donc c'est normal aussi. 

Après le gars de 22 ans,je pense que c'est plus apprécier qu'aimer. J'ai des célébrités,on va dire,que j'aime vraiment beaucoup depuis peu de temps et que je suis énormément mais je pense que c'est plus mes crushs qu'autre chose. Puis peut être que tu essayes de te convaincre que tu l'aimes?

J'ai rien d'autres à ajouter,mais si tu veux parler,je suis la! Wink

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

hum... Empty Re: hum...

Message par Fafa814 Sam 6 Aoû - 23:27

merci pour tes réponse, ca me fait plaisirs,

pour la fille lesbienne, elle me la pas vraiment annoncé, c'était sur un groupe d'amie ou elle nous a dis qu'elle sortait avec une fille ext...

Pour le gars de 22 ans ( Tai ) je sais que souvent on apprécie énormément des celbrités, c'est ce que je me suis souvent dit... ça mes déjà arriver d'apprécier des personne connu (meme des personnage de manga XD mais je passerais sur ce détail inutiles XDDD) mais la sa me fait différent que d'habitudes... ce n'est pas pareil, je n'ai jamais rêver de quelqu'un qui n'est pas de mes meilleur amies ou mes parent jusqu'à ce reve ou j'était avec lui (d'ailleur je sais pas se qu'il fesait chez moi et pourquoi on me laisse a mon age conduire une voiture pour le ramener chez lui XD  mais les reve faux pas chercher, par contre ceci et un tres petit resumer de mon reve)
enfin bref, ce me fait pas pareil quoi, j'ai tellement envie de le rencontrer en convention mais mes parent veulent pas que j'y aille (enfin ya une petite Japan expo qui s'apelle japan tuch a lyon donc ma mere me laissera peut etre aller a cette japan , en esperant qur la chaine YouTube dont il fait partie vienne a cette convo, ce qui n'est pas sur du tout.... la n'est pas le sujet de toute facon)
et il n'est pas si célèbre que sa, il est bien connu mais pas tant que sa quoi
bref je sais plus trop ou j'en suis car je dit tout se qui me passe par la tete et du coup j'oublie

donc voilà sa me fait pas pareil quoi (j'ai déjà du le dire plusieur fois sa)

en tout cas je suis tres contente que tu m'es répondu Smile 

merci beaucoup
Fafa814
Fafa814

Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

hum... Empty Re: hum...

Message par Fraiiisy Dim 7 Aoû - 13:40

Ça m'est déjà arrivé aussi mais je t'assure que c'est surtout de l'admiration et oui de l'amour mais pas dans le même sens ..

Après,c'est toi qui voit mais ça c'est ma façon de voir les choses et de rien,c'est normal,la partie entraide sert a ça!

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

hum... Empty Re: hum...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum