Passions & fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Métier #J'aipasd'idéedetitre :p

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Métier #J'aipasd'idéedetitre :p Empty Métier #J'aipasd'idéedetitre :p

Message par Fafa814 Dim 17 Juil - 23:24

Coucou,

c'était pour savoir se que vous pensez faire  vous plus tard ? si vous avez déjà une idée ...

moi ce qui m'intéresserait c'est c'est être prof de physique chimie ou faire dans l'informatique Wink

et vous ?

un peu inutile mais je me demandais car en ce moment je me pose cette question car faire de l'informatique mon métier et commencé a réfléchir a ce que je voudrais faire plus tard c'est un peu récent chez moi Wink voilà )
Fafa814
Fafa814

Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Métier #J'aipasd'idéedetitre :p Empty Re: Métier #J'aipasd'idéedetitre :p

Message par Hhgh Lun 18 Juil - 1:06

Ahahahaha Razz

Pour l'informatique on en avait déjà parlé, c'est une belle possibilité, c'est un domaine en pleine expansion qui offre plein de choix de carrières intéressants!

Pour ma part, je me pose beaucoup la question, maiiiiiiiiiis j'ai pas vraiment d'idées. x') Je pense que je vais aller vers la médecine (C'est des grandes études qu'il faut, je sais il faut travailler fort, je suis prête si besoin yay Métier #J'aipasd'idéedetitre :p 2439870687 Métier #J'aipasd'idéedetitre :p 1900880969)

Sinon l'entreprenariat commence aussi à m'intéresser, so, je sais pas, j'attends de voir, il me reste quelques années. xD
Hhgh
Hhgh

Messages : 71
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Métier #J'aipasd'idéedetitre :p Empty Re: Métier #J'aipasd'idéedetitre :p

Message par Fraiiisy Lun 18 Juil - 11:15

Perso,plus petite je voulais d'abord être styliste parce que je voulais savoir faire mes propres vêtements haha,puis ça a changé en institutrice maternelle parce que j'aime bien les enfants,puis maintenant c'est architecte.

Sinon,une carrière dans le chant me plairait bien aussi haha,mais ça c'est plus mon "job de rêve" haha!

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Métier #J'aipasd'idéedetitre :p Empty Re: Métier #J'aipasd'idéedetitre :p

Message par Fafa814 Lun 18 Juil - 12:02

Haha moi aussi j'aimerais bien faire une carrière dans le chant , et aussi un autre job de rêve euh..... XD (va se pendre XD) se serait de travailler avec les gens de la chaine YouTube vox maker car je les adore XD (va se re pendre XD) pale Embarassed Arrow Métier #J'aipasd'idéedetitre :p 1512299488 Neutral Neutral flower


voilà xD sinon vraiment le chant j'adorerais aussi xD je vous avais parler que dans mon collège on fesait la comédie musicale , moi j'y vais plus pour le chant que la danse ou le spectacle , d'ailleurs chaque année je me présentait pour etre soliste et chaque année j'était pas prise (en même temps a chaque fois c'est des grand qui sont pris ) mais je retenterais ma chance en 3e (mon dernier spectacle d'ailleurs Sad ) (en fait en 4eme j'était hyper enrhumé pour les audition j'avais hyper mal a la gorge donc sa servait a rien que je me présente ....j'aurais pas pu de toute facon je toussait toute les 30 seconde)
Fafa814
Fafa814

Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Métier #J'aipasd'idéedetitre :p Empty Re: Métier #J'aipasd'idéedetitre :p

Message par Fraiiisy Lun 18 Juil - 12:05

Perso,j'adore chanter mais genre vraiment vraiment vraiment et je pense que plus je grandis,plus je chante haha. Donc j'ai toujours un air de chanson en tête que je chante tout haut dans ma maison,limite je me promène en ville je chanterai très très bas haha,bref! XD Par contre,je sais pas si je chante bien ou pas (parce que je sais pas m'évaluer moi même haha) mais on m'a déjà dit que je chantais quand même bien et quand je m'écoute chanter,je trouve qu'il n'y a pas trop de fausses notes mais j'ai pas d'oreille musicale donc je saurais pas dire haha!

Bref,pavé pour vous expliquer ma vie tellement passionnante! Métier #J'aipasd'idéedetitre :p 1900880969

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Métier #J'aipasd'idéedetitre :p Empty Re: Métier #J'aipasd'idéedetitre :p

Message par Fafa814 Lun 18 Juil - 12:35

moi cest pareil , je sais pas si je chante bien ou pas , mais quand je chante j'ai pas l'impression d'avoir de fausse note et mais on ma aussi déjà dit que je chanter bien
Fafa814
Fafa814

Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Métier #J'aipasd'idéedetitre :p Empty Re: Métier #J'aipasd'idéedetitre :p

Message par Fraiiisy Lun 18 Juil - 19:07

Idem j'ai pas l'impression puis quand mon père me dit indirectement que je chante mal ou quoi,je sais pas si il est sérieux ou pas donc bon ..

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Métier #J'aipasd'idéedetitre :p Empty Re: Métier #J'aipasd'idéedetitre :p

Message par Hhgh Lun 18 Juil - 20:09

Voix de caca? PAR ICI! Métier #J'aipasd'idéedetitre :p 773042889

Je chante faaaaaaaaaux, mais bon. Métier #J'aipasd'idéedetitre :p 1900880969
Hhgh
Hhgh

Messages : 71
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Métier #J'aipasd'idéedetitre :p Empty Re: Métier #J'aipasd'idéedetitre :p

Message par Fraiiisy Lun 18 Juil - 20:22

HS: J'arrive toujours pas à refaire de nouvelles discussion et ça m'énerve fortement,j'ai essayé déconnecter,reconnecter ça va pas :/

Et je vous préviens parce que je serais pas faire de discussion pour vous prévenir haha!

Mais les messages j'arrive! (Ou est la logique?) :')

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Métier #J'aipasd'idéedetitre :p Empty Re: Métier #J'aipasd'idéedetitre :p

Message par Hhgh Mar 19 Juil - 1:43

Tu as réussi le dernière fois non? (dans la zone écriture avec ton texte)

Sinon, vérifies si tu utilises un truc du genre Adblock qui peut potentiellement empêche. Sinon, es-tu dans un endroit où le réseau "contrôle" certains trucs? Comme par exemple à l'école je n'ai pas accès à certains forums à cause de filtres bizarres. xd
Hhgh
Hhgh

Messages : 71
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Métier #J'aipasd'idéedetitre :p Empty Re: Métier #J'aipasd'idéedetitre :p

Message par Fraiiisy Mar 19 Juil - 12:34

Oui cette fois j'avais reussi mais j'ai essayer avec la partie jeux et ça va pas :/ Blabla c'est pareil :/

Et non je pense pas parce qu'avant j'avais aucune problème :/

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Métier #J'aipasd'idéedetitre :p Empty Re: Métier #J'aipasd'idéedetitre :p

Message par Doll74 Jeu 21 Juil - 14:49

Plus tard j'aimerai travailler dans la police scientifique, avocate, décoratrice d'interieur, j'hésite entre tout ses metiers encore :p
Doll74
Doll74

Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Chez moi :-)

Revenir en haut Aller en bas

Métier #J'aipasd'idéedetitre :p Empty Re: Métier #J'aipasd'idéedetitre :p

Message par Fraiiisy Jeu 21 Juil - 18:42

Police scientifique genre ceux qui autopsie les corps? Surprised

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Métier #J'aipasd'idéedetitre :p Empty Re: Métier #J'aipasd'idéedetitre :p

Message par Doll74 Jeu 21 Juil - 18:45

Bah d'après ce qu'on m'a dit sur ce sujet, c'est admettons 2-3 jours après un attentat, ce sont les personne qui sont a les recherches des moindres traces,corps,objets ,etc.
Doll74
Doll74

Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Chez moi :-)

Revenir en haut Aller en bas

Métier #J'aipasd'idéedetitre :p Empty Re: Métier #J'aipasd'idéedetitre :p

Message par Fraiiisy Jeu 21 Juil - 18:46

À ok parce que perso,autopsier quelqu'un de mort,même si c'est pour la "bonne cause",c'est à dire pour trouver le criminel ou voir si c'est un crime ou pas,bref,je saurais vraiment pas!

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Métier #J'aipasd'idéedetitre :p Empty Re: Métier #J'aipasd'idéedetitre :p

Message par Fafa814 Mar 20 Déc - 12:06

Fafa814 a écrit:Haha moi aussi j'aimerais bien faire une carrière dans le chant , et aussi un autre job de rêve euh.....  XD (va se pendre XD) se serait de travailler avec les gens de la chaine YouTube vox maker car je les adore XD (va se re pendre XD) pale Embarassed Arrow Métier #J'aipasd'idéedetitre :p 1512299488 Neutral Neutral flower


voilà xD sinon vraiment le chant j'adorerais aussi xD je vous avais parler que dans mon collège on fesait la comédie musicale , moi j'y vais plus pour le chant que la danse ou le spectacle , d'ailleurs chaque année je me présentait pour etre soliste et chaque année j'était pas prise (en même temps a chaque fois c'est des grand qui sont pris ) mais je retenterais ma chance en 3e (mon dernier spectacle d'ailleurs Sad ) (en fait en 4eme j'était hyper enrhumé pour les audition j'avais hyper mal a la gorge donc sa servait a rien que je me présente ....j'aurais pas pu de toute facon je toussait toute les 30 seconde)
ce qui est barré n'est pas utile XD
donc comme je le disais plus haut un de mes "job de reve" serait de chanter...
et bien... JE SUIS TROP CONTENTE
bon c'est pas en metier mais bon xD
J'ai un pote, il a d'autre pote (waow xD) avec qui il a fait un groupe de musique et vu que leur chanteuse était partie et qu'il ma déjà entendu chanter (il m'avais dit que je chantait juste, j'était genre trop contente) il m'a proposer de chanter dans son groupe !!!!!!!!!!!!!!

Bon je sais que c'est le genre de groupe qui vont juste jouer dans leur garage pour s'amuser et pas jouer devant tout le monde MAAIS JE SUIS TROP CONTENTE QUAND MEME XD
Fafa814
Fafa814

Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Métier #J'aipasd'idéedetitre :p Empty Re: Métier #J'aipasd'idéedetitre :p

Message par Fraiiisy Mar 20 Déc - 19:10

Au final, j'avais dit que je voulais être architecte, mais ce n'est plus le cas. Premièrement, je galéré en maths depuis le milieu de l'année passée et c'est de pire en pire. C'est surtout que je comprends, mais, que je fais des erreurs stupides.

Bref, et en fait, en allemand, dans un exercice de compréhension à l'audition, ma prof nous a fait écouter une fille qui parlait du métier de traductrice et ça m'a plutôt plus. J'adore tous ce qui concerne les langues, les différentes cultures des pays, voyager et du coup, être traductrice littéraire me plairait. Déjà parce que j'adore écrire des livres, des fictions, depuis que je suis petite, ensuite. Ou alors traductrice interprète pour le contact avec les gens, et que je suis assez sociable. 
Je me suis déjà renseigné et ça me plaît.

Mais, je ne suis pas sure parce que le rêve d'être chanteuse me trotte dans la tête. Je sais que beaucoup en rêve, être célèbre, voyager partout, etc .. Cependant, je trouve ça vraiment bien. Pouvoir écrire mes propres chansons, composer, j'aime bien. Ou alors être danseuse.

Bref, j'ai trop d'idées en tête! ^^

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Métier #J'aipasd'idéedetitre :p Empty Re: Métier #J'aipasd'idéedetitre :p

Message par Fafa814 Mar 20 Déc - 23:52

C'est vrai que si tu aime tout ce qui est langue traductrice peux vraiment être un bon métier ^^ moi c'est pas ce qui m'interesse surtout que je pense que dans mon message il y auras 100 millions de fautes d'ortographe et peux etre de grammaire xD donc je pourrais pas le faire 

moi pour ce qui est du chant sa fais plus de 6 mois que je passe mes journée (enfin quand mon frere n'est pas dans la chambre a coté sans son casque car comme vous le savez nos chambre son mitoyenne (suis obliger de passer dans la sienne pour aller dans la mienne mais j'ai deja du le dire 1 millions de fois)) a chanter en m'enregistrant pour voir un peu comment je chante, pour m'eclater, puis je fait du "montage" sur le son et tout ...

apres ecrire mes propre chanson, sa c'est quelque chose qui me plairait beaucoup... j'ai deja modifier les parole d'une musique que j'adore, et en cours de musique on avais du modifier les parole d'une chanson sur  un theme qu'on choisissait, par groupe de 4, j'était avec la personne qui m'a demander de faire partie de son groupe (plus 2 autre qui ont rien fait) et on a fait un texte geniale en 1 h (1cour) alors que les autres au bout de la 3e heure n'avais pas fini, la prof nous a dit qu'on avait le meilleur texte ext ...

Apres tu as parler d'allemand et ca me fait penser que je deteste ma nouvelle prof d'allemand, voila xD en plus maintenant elle me separe de ma pote car on parle trop (moi parler trop ? non c'est pas possible XDXDXD) (bon c'est compréhensible mais c'est pas du tout pour sa que je la deteste) ... en plus l'autre jour elle a touchée mes fesses XD SANS FAIRE EXPRES HEIN (enfin je pense xD) on se dirigait vers la salle de cours et a voulu me donner comme une tape dans le dos pour que j'avance, sauf qu'elle la fait trop bas XD

bref, je commence a raconter ma vie, mais en meme temps sa fait longtemps qu'on c'est pas parler sur le forum (j'ai spammer hhgh de message sur skype pour qu'elle aille voir le fo XD)

MAIS J'EN REVIENS TOUJOURS PAS QUE JE VAIS FAIRE SUREMENT PARTIE D'UN GROUPE (groupe entre potes encore une fois xD meme si c'est evident, on va pas jouer devant des milier de personne hein XD sauf si on va loin xD ce qui risque pas d'arriver) ET EN PLUS ON CHANTE DU ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCK !!!! (non je suis pas du tout exiter... a peine)
Fafa814
Fafa814

Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Métier #J'aipasd'idéedetitre :p Empty Re: Métier #J'aipasd'idéedetitre :p

Message par Hhgh Sam 24 Déc - 18:48

Waouw, vous avez des belles idées sur votre avenir! En tout cas Fafa je te souhaite beaucoup de fun avec ton groupe! Razz

*le petit message rejet super cout parmi les pavés ouais*
Hhgh
Hhgh

Messages : 71
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Métier #J'aipasd'idéedetitre :p Empty Re: Métier #J'aipasd'idéedetitre :p

Message par Fafa814 Sam 24 Déc - 18:50

xDDDD j'ai trop hate XDD (d'aller en "repete" pour la premiere fois)
Fafa814
Fafa814

Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Métier #J'aipasd'idéedetitre :p Empty Re: Métier #J'aipasd'idéedetitre :p

Message par Fraiiisy Ven 13 Jan - 20:22

J'ai toujours aimé chanter. Avant que notre PC plante et que tout s'efface (ce qu'on avait pas sauvegardé), j'ai réécouté des enregistrements de moi qui m'était filmée à chanter. Je ne sais plus exactement quand c'était, mais j'avais peut-être 6/7 ans? C'était du temps d'Hannah Montana XD Puis, je sais que j'ai toujours vraiment aimé chanter, et qu'en grandissant, cela s'est amplifié. J'ai déjà écrit des chansons, bien que quand je les relis, je les trouve vraiment nul, et vu que je suis hyper inspirée, bah ça doit me prendre comme 5minutes? Enfin, ça me prenait 5minutes :') 

Faire partie d'un groupe, ça doit être cool pour les instruments et tsa, genre je sais que je sais un peu jouer du piano, mais le reste .. Par contre, vu comme je peux ne pas être sociable, je préfère être solo. Je suis sûre que je ne me prendrais pas la tête avec les gens.. Bien que je me la prendrai avec moi-même XD

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Métier #J'aipasd'idéedetitre :p Empty Re: Métier #J'aipasd'idéedetitre :p

Message par Fraiiisy Ven 13 Jan - 20:22

Oh et désolé, pendant les fêtes, j'ai été vraiment occupée, et je n'ai plus spécialement pensé au forum, et vu que je n'ai recommencé les cours que cette semaine, j'ai été un peu débordée et dépassée.

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Métier #J'aipasd'idéedetitre :p Empty Re: Métier #J'aipasd'idéedetitre :p

Message par Fafa814 Sam 14 Jan - 19:59

C'est pas grave ^^ 
Je M'enregistre de plus en plus mais sa m'enerve car des que je commence a chanté , mon frere me sort TA GUEULE , du coup je peux chanter que quand il est pas la, mais vu que il et encore en vacance pendant deux semaine (il est a la fac, le vacances sont pas comme nous, ils vient d'avoir les 2 semaine de vacance 2 noel, 2jour avec des examen, et re 2 semaine de vacances, j'ai envie de le tuer xD) bah je peux chanter que quand il est en bas dans le salon, mais vu que il a monter sa wii u dans sa chambre et joue sur le gamepad, il descend plus que pour aller manger, sauf que du coup je suis en bas aussi, et du coup bah.. je peux pas m'enregister XDD il aurait pas monter sa wii, il serais descendu 1h tout les jours et j'aurais eu le temps XD et encore vu qu'il serait descendu que j'aurais été en cours et du coup en rentrant bah... ils  serait dans sa chambre.... SA ME SOULLLLLE 
Bon j'ai ecrit se pavé un peux n'importe comment, j'espere que vous m'aurez comprise XD
Fafa814
Fafa814

Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Métier #J'aipasd'idéedetitre :p Empty Re: Métier #J'aipasd'idéedetitre :p

Message par Fraiiisy Sam 14 Jan - 20:04

T'inquiète pas, je pense que ma famille commence à en avoir marre aussi, mais je m'en fous haha!
Faire une métier dans la musique me plairait, mais sur longue vie, je ne sais pas si cela me plairait toujours ou pas..

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Métier #J'aipasd'idéedetitre :p Empty Re: Métier #J'aipasd'idéedetitre :p

Message par Fafa814 Sam 14 Jan - 20:11

Moi j'adorerais, mais bon déjà sa fait 3ans que je cherche montre, réclamme des batterie d'occasion, mais j'ai toujours pas de batterie xD  donc bon je pourrais pas aller asser loin pour en faire un métier
et je serais tres loin d'etre asser bonne en chant pour en faire un métier

apres un autre truc que j'aimerais bien c'est faire de youtube mon metier mais pareil sa me parait totalement impossible xD 

Mais je sais que j'ai toujours aimer la musique et que j'aimerai toujours sa toute ma vie XD et que j'aimerais toujours chanter ou jouer des intruments (j'ai un piano chez moi et trouve les musiques que j'aime facilement mais ne sais pas réellement en jouer)
Fafa814
Fafa814

Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Métier #J'aipasd'idéedetitre :p Empty Re: Métier #J'aipasd'idéedetitre :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum