Passions & fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pray for Nice .. Pray for the world .. Pray for peace

2 participants

Aller en bas

Pray for Nice .. Pray for the world .. Pray for peace  Empty Pray for Nice .. Pray for the world .. Pray for peace

Message par Fraiiisy Ven 15 Juil - 13:36

"J'aurais voulu un monde sans violence. Un monde dans lequel les gens n'auraient pas besoin de tuer sans aucune raison. Un monde avec des êtres qui possèdent cet organe appelé coeur,dans tous les sens du therme.

J'aurais voulu ne pas devoir voir des militaires ou des policiers présent lorsque je faisais les boutiques. Ne pas parfois me demander s'il ne va rien m'arriver si je vais dans une ville où il y a "un peu plus de monde que d'habitude".

J'aurais voulu que la paix règne. Que tous les personnes présentes sur Terre soient heureuses,épanouies. J'aurais voulu ne pas savoir que quelqu'un avait peur. Peur de ce monde.

J'aurais voulu ne pas dire que j'étais Paris,Bruxelles,Istanbul,Nice et toutes les autres villes ayant subi une quelconque violence.

Et pourtant,tout est arrivé. Même si j'aurais voulu un monde de bisounours ou tout se passerait bien,il est loin d'être arrivé. Les gens commencent peur être à avoir peur? Des enfants ont peur? Alors qu'ils sont censés être innocent,rire,sourire,s'amuser et pas se préoccuper du monde dans lequel ils sont nés.

Heureusement que l'union fait la force,que dans ces moments là,le monde se soutient. Mais j'aurais voulu ne pas savoir que des larmes coulaient,suite à la perte d'un proche,que des personnes étaient en ce moment à l'hôpital pour survivre alors que je m'amusais de mon côté.

Courage à tous.

(C'est mon texte,merci de ne pas copier ou quoi!)

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Pray for Nice .. Pray for the world .. Pray for peace  Empty Re: Pray for Nice .. Pray for the world .. Pray for peace

Message par Doll74 Sam 16 Juil - 19:17

C'est vraiment beau♡
Doll74
Doll74

Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Chez moi :-)

Revenir en haut Aller en bas

Pray for Nice .. Pray for the world .. Pray for peace  Empty Re: Pray for Nice .. Pray for the world .. Pray for peace

Message par Doll74 Sam 16 Juil - 19:18

Tu as perdu quelqu'un lors de cette attentat...?
Doll74
Doll74

Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Chez moi :-)

Revenir en haut Aller en bas

Pray for Nice .. Pray for the world .. Pray for peace  Empty Re: Pray for Nice .. Pray for the world .. Pray for peace

Message par Fraiiisy Sam 16 Juil - 19:56

Merci beaucoup!<3

Non,l'inspiration m'est venue comme ça,j'aime bien écrire

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Pray for Nice .. Pray for the world .. Pray for peace  Empty Re: Pray for Nice .. Pray for the world .. Pray for peace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum