Passions & fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vos applications + vos chansons du moment :)

5 participants

Aller en bas

Vos applications + vos chansons du moment :) Empty Vos applications + vos chansons du moment :)

Message par Fraiiisy Dim 26 Juin - 23:02

Hey! (Même si on se parle sur la CB haha)

Juste cette petite discussion pour vous demandez quelles sont les applications que vous utilisez (parce que j'imagine que vous en utilisez) et qui sont plutôt cool?

Et aussi,quelles sont vos musiques en ce moment? Parce que je vais me faire une petit playlist de l'été donc voila! Very Happy Et vous pouvez toujours me dire qui sont vos chanteur/euses préférés!

Perso,en ce moment j'écoute beaucoup les Jack's (Jack and Jack = Jack Gilinski et Jack Johnson = the perfect boys Very Happy *-*) et mes chansons préférées (et du moment) sont Bucket List et Flights mais je les aime toutes! *-* Puis y'a aussi this is not an apology de Bea Miller! <3 Bon j'avoue,je découvre souvent les chansons tard haha!

Sinon,j'aime bien Justin Bieber,et je trouve qu'en ce moment ces chansons sont vraiment cool <3

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Vos applications + vos chansons du moment :) Empty Re: Vos applications + vos chansons du moment :)

Message par Fraiiisy Lun 27 Juin - 13:00

Je me suis pris un énorme C4 Sad

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Vos applications + vos chansons du moment :) Empty Re: Vos applications + vos chansons du moment :)

Message par Admin Lun 27 Juin - 13:30

C4? C'est quoi? xDD Si c'est vent, c'est juste que je voulais prendre le temps de répondre et pas écrire genre "OK" après ton pavé alors que j'aurais pu en faire un aussi. ^

Sinon, pour les applications, il y a:

WATTPAAAAD! D'ailleurs, c'est totalement en train de me zombifier le cerveau. xDD Sinon y'en a pas vraiment, je suis plus souvent sur ordi qu'autre chose, j'aime pas trop le mini écran des téléphones intelligents et surtout j'en ai pas de vraiment fonctionnels. xDDD

Sinon pour la musique, niveau récent/populaire (parce que sinon j'écoute beaucoup de classique, dans mes souvenirs c'est pas tout à fait ton trip ahaha xDD):

(Attention COUCOU les nouveautés de l'année super cliché que tout le monde écoute! XD)

- Stressed Out de Twenty One Pilot *o* Plus je l'écoute plus je l'aime, et dire qu'au début je trouvais bof bof. xD J'en écoute d'autres aussi, comme Golden House, Ride... https://www.youtube.com/watch?v=pXRviuL6vMY

- Seven Years Old de Lukas Graham. Very Happy https://www.youtube.com/watch?v=LHCob76kigA

- I Took A Pill In Ibizaa de Mike Posner. https://www.youtube.com/watch?v=foE1mO2yM04

- Faded d'Alan Walker: https://www.youtube.com/watch?v=60ItHLz5WEA&spfreload=10

- Cake by the Ocean de DNCE, je sais pas si je l'aime ou si je la déteste. Faudrait se décider un jour. :Vos applications + vos chansons du moment :) 1900880969: https://www.youtube.com/watch?v=vWaRiD5ym74

Sinon dans les trucs moins récents nouveaux mais toujours aussi bons, je vais y aller par groupe ça va aller mieux XD:
Oasis, The Verve, Coldplay, Green Day, PASSENGER, d'autres que j'oublie…

Sinon x2 j'écoute aussi des covers, instrumentaux ou vocaux, notamment PianoGuys, SimplyTHree, TheSamTsui, Vetta Quartet, XXXTheXPianoXXX, Mbandi, metalsides, Brooklyn duo, BRefOUILLLE J'éCOUTE PLEIN DE TRUUUUUUCS! XD Encore ça c'est du moment seulement, il y en a plein d'autres mais je peux pas tout écouter en même temps. xD Je suis sûre que personne aura le courage de tout écouter mais bon. xDD

Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2016

http://passionsetfun.forumdelice.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos applications + vos chansons du moment :) Empty Re: Vos applications + vos chansons du moment :)

Message par Fraiiisy Lun 27 Juin - 17:23

Oui c'est un vent haha! Very Happy

Aaaaah Wattpad,j'en suis aussi devenue accro,et je suis souvent à court d'histoire à lire haha! D'ailleurs tu vas bientôt poster une histoire? Et t'en as pas à me conseiller?

Et ok,merci pour tes idées! Smile

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Vos applications + vos chansons du moment :) Empty Re: Vos applications + vos chansons du moment :)

Message par Admin Lun 27 Juin - 19:59

Ahaha d'accord! xD

T'es à court d'histoire? C'est possible ça? O.O xDD

Ahaha, en ce moment, une amie organise un concours et on peut voter et j'ai eu la stupide idée de dire que je lirais toutes les histoires (21, pas toutes finies au moins, FIOOOUF! xD) et toutes les voter. Sachant qu'on a 2 semaines et que je participe à tous les autres concours qu'elle organise et que du coup j'aurais des couvertures et textes à faire en plus. xDD (C'est pour ça que j'ai "arrêté" ton histoire d'ailleurs ahahahahah) Sinon, avant, j'avais commencé un roman historique SUPERBE, "Les larmes d'Aushwitz" de @deb3083 , par contre c'est un peu violent aha. ^^J'ai pas encore commencé la genre de "suite" mais dès que je finis les 21 histoires je le fais. Very Happy Il y a aussi Insider de @MarieJulieS que je veux lire, mais je n'ai pas le temps. x') C'est avec des démons et tout, donc peut-être que tu vas pas aimer. xDD

Sinon en plus "doux", te conseille le livre Animal de @Noisette333 (L'amie qui ait le concours :Vos applications + vos chansons du moment :) 1900880969) qui est vraiment cool! Very Happy Aussi, y'a les histoires de @larmesmauves qui sont sympathiques! (Bon, le pseudo fait croire des trucs, mais faut pas juger avec ça. xD) Oh et de @AnnaHolahalan, j'ai lu le 3e prénom et Dance in the Street et j'aime beaucoup, je vais lire d'autres de ces histoires quand j,aurais le temps aussi! Very Happy (Quelle idée… 21 histoires… Courage Vos applications + vos chansons du moment :) 1900880969)

Sinon, oui, je vais bientôt poster une histoire, j'ai un peu de mal avec le début, mais après, ça devrait rouler! Very Happy

Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2016

http://passionsetfun.forumdelice.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos applications + vos chansons du moment :) Empty Re: Vos applications + vos chansons du moment :)

Message par Fraiiisy Lun 27 Juin - 20:03

Bah en fait je sais plus quoi lire parce que je les lis trop vite et en ce moment,j'en ai plus haha!

Haha! Okkkk! Merci pour les idées! Smile

C'est toujours comme ça au début,mais plus tu avances,plus tu sais comment va se dérouler ton histoire etc .. A la base la mienne,ça devait pas se passer comme ça,mais j'ai continué d'écrire et j'ai pris ce chemin la (tu devrais comprendre puisque tu l'a déjà lue) Smile

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Vos applications + vos chansons du moment :) Empty Re: Vos applications + vos chansons du moment :)

Message par Admin Lun 27 Juin - 20:06

Aha. Very Happy D'ailleurs, tu lis quel ""genre" d'histoire ou tu lis un peu de tout?

J'ai un peu de mal à mettre en place l'univers, sinon après quelques chapitres j'espère vraiment pouvoir profiter des vacances pour écrire! Very Happy

Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2016

http://passionsetfun.forumdelice.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos applications + vos chansons du moment :) Empty Re: Vos applications + vos chansons du moment :)

Message par Fraiiisy Lun 27 Juin - 20:07

Surtout Fanfiction/roman d'amour je pense Smile

Tracasse,tu vas bien t'amuser haha! Smile

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Vos applications + vos chansons du moment :) Empty Re: Vos applications + vos chansons du moment :)

Message par Admin Lun 27 Juin - 20:09

Ok! Very Happy Je te ferai signe si je fais de nouvelles découvertes! Very Happy

Ahahah cool! Very Happy

Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2016

http://passionsetfun.forumdelice.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos applications + vos chansons du moment :) Empty Re: Vos applications + vos chansons du moment :)

Message par Fraiiisy Lun 27 Juin - 20:10

Ok merci Smile

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Vos applications + vos chansons du moment :) Empty Re: Vos applications + vos chansons du moment :)

Message par Admin Mar 28 Juin - 17:58

JE viens de voir la pub dans le livre de praxxagorian (ou quelque chose du genre Mad) c'est cool ahahah xD

Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2016

http://passionsetfun.forumdelice.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos applications + vos chansons du moment :) Empty Re: Vos applications + vos chansons du moment :)

Message par Fraiiisy Mar 28 Juin - 17:59

A oui j'ai mis mon livre dans plusieurs livre de pub haha

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Vos applications + vos chansons du moment :) Empty Re: Vos applications + vos chansons du moment :)

Message par Admin Mer 29 Juin - 1:47

C'EST OFFICIEL

Wattpad a officiellement accaparé mes vacances.

Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2016

http://passionsetfun.forumdelice.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos applications + vos chansons du moment :) Empty Re: Vos applications + vos chansons du moment :)

Message par Fraiiisy Mer 29 Juin - 7:35

Haha

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Vos applications + vos chansons du moment :) Empty Re: Vos applications + vos chansons du moment :)

Message par Fafa814 Sam 2 Juil - 12:27

bon j'avais rien mis sur cette conversation avant car j'avais rien de constructif a dire Vos applications + vos chansons du moment :) 1900880969 mais 2 amies mavais parler de wattpad , je vous voyais en parler aussi (donc 4 amies <3) et quand je suis aller cher mon amie , une autre amie (1 qui m'en avait parlé) lisait un truc le soir , du coup je l'ai pris et .......... C'EST GENIALLISIME Vos applications + vos chansons du moment :) 1900880969
j'adore , moi f
Fafa814
Fafa814

Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Vos applications + vos chansons du moment :) Empty Re: Vos applications + vos chansons du moment :)

Message par Fafa814 Sam 2 Juil - 12:35

bon j'avais rien mis sur cette conversation avant car j'avais rien de constructif a dire Vos applications + vos chansons du moment :) 1900880969 mais 2 amies mavais parler de wattpad , je vous voyais en parler aussi (donc 4 amies <3) et quand je suis aller cher mon amie , une autre amie (1 qui m'en avait parlé) lisait un truc le soir , du coup je l'ai pris et .......... C'EST GENIALLISIME Vos applications + vos chansons du moment :) 1900880969
j'adore , moi fan de death note , a trouvé plein de fanfiction génial , j'ai trouvé un truc marrant avec les super heros marvel ( que j'adore) et DC (bon j'aime pas DC comics mais je connais un peu quand meme) c'est "Les super-héros sur Facebook" j'était peter de rire comme une débile devant XD mon frere devait me prendre pour une folle Vos applications + vos chansons du moment :) 1900880969

c'est quoi vos pseudo wattpad ? moi c'est .... attention ..... Vous allez etre surprise par l'originalité de mon pseudo ... hé oui !!! c'est Fafa814 WaW
Fafa814
Fafa814

Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Vos applications + vos chansons du moment :) Empty Re: Vos applications + vos chansons du moment :)

Message par Fraiiisy Sam 2 Juil - 19:40

C'est Jujuuu2505,je vais t'ajouter! Smile

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Vos applications + vos chansons du moment :) Empty Re: Vos applications + vos chansons du moment :)

Message par Fafa814 Sam 2 Juil - 19:46

pour moi c'est fait Wink
Fafa814
Fafa814

Messages : 128
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Vos applications + vos chansons du moment :) Empty Re: Vos applications + vos chansons du moment :)

Message par Hhgh Dim 3 Juil - 14:54

Ok! Moi c'est @Carottecube je vais essayer de t'ajouter, mais ça bug un peu sur ma tablette alors je vais voir si ça marche. Vos applications + vos chansons du moment :) 1900880969
Hhgh
Hhgh

Messages : 71
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos applications + vos chansons du moment :) Empty Re: Vos applications + vos chansons du moment :)

Message par Doll74 Lun 11 Juil - 12:11

Alors moi en applications, je passe mon temps sur 94" et musique j'écoute pratiquement que ARIANA GRANDEEEE c'est la Queen je trouve!!!!
Doll74
Doll74

Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Chez moi :-)

Revenir en haut Aller en bas

Vos applications + vos chansons du moment :) Empty Re: Vos applications + vos chansons du moment :)

Message par Fraiiisy Lun 11 Juil - 13:04

Okkkk! T'es de retouuuur! <3

Fraiiisy

Messages : 126
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Le monde des licornes multicolores <3

Revenir en haut Aller en bas

Vos applications + vos chansons du moment :) Empty Re: Vos applications + vos chansons du moment :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum